Aller au contenu principal

Inscrivez-vous

Vous avez entre 16 et 30 ans,
Vous êtes au collège, au lycée, dans l’enseignement supérieur, en apprentissage ou en formation, demandeur d’emploi…

La plateforme Atouts pour tous vous permet d'avoir accès à :

  • Toutes les offres d'emplois, de stages, d'alternance de nos entreprises et employeurs publics partenaires (voir nos partenaires)
  • Une mise en relation directe avec leurs chargés de recrutement

Tout en bénéficiant de l'accompagnement du chargé d'insertion professionnelle ou du référent handicap de votre établissement ou de votre conseiller emploi (Pôle Emploi, Mission Locale, Cap Emploi)

Pour vous inscrire, une seule démarche : prendre contact avec votre référent

  • Dans les établissements scolaires : coordinateur ULIS, enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés
  • Dans les établissements médico-sociaux : conseiller en insertion professionnelle (CIP) Atouts pour tous  de votre département. (Notre fonctionnement)
  • Dans les établissements d’enseignement supérieurs : référent handicap
  • Dans les CFA et centres de formation : référent handicap
  • Dans les agences et antennes Pôle Emploi, Cap Emploi, Mission Locale : conseiller emploi

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact 

Actualités

LA PLATEFORME « LES EMPLOIS DE L’INCLUSION »
Handicap

LA PLATEFORME « LES EMPLOIS DE L’INCLUSION »

Vous êtes jeune en recherche de formation ou d’accès à l’emploi ? Cette plateforme numérique lancée depuis 2019 facilite la mise en relation des personnes les plus éloignées de l'emploi avec les employeurs solidaires (SIAE, GEIQ, EA et EATT) et les...

Posté le mer 20/07/2022 - 14:02

LA CLAUSE DE FORMATION SOUS STATUT SCOLAIRE
Handicap

LA CLAUSE DE FORMATION SOUS STATUT SCOLAIRE

La clause sociale de formation sous statut scolaire est une clause sociale spécifique, dans les marchés publics, dont le bénéficiaire est un jeune en situation de décrochage scolaire. Elle s’articule entre les acheteurs, l’entreprise, la MLDS...

Posté le mer 20/07/2022 - 13:41